Vingt cadets de la défense…

…à Mouilleron-en-Pareds pour commémorer le 67e anniversaire de la mort du maréchal Jean de Lattre de Tassigny en présence de Mme Annick Pâquet, Sous-préfète de Fontenay-le-Comte, de M. Valentin Josse, maire de Mouilleron-Saint-Germain et du général Jean-Michel Guilloton, commandant l’Ecole nationale des sous-officiers d’active de Saint-Maixent-l’Ecole.

A l’issue d’un office religieux, d’un hommage au monument aux Morts, un dépôt de gerbes a été effectué par les autorités et les associations patriotiques sur les tombes du Maréchal, du lieutenant Bernard de Lattre de Tassigny, mort à 23 ans lors de combats en Indochine et de la Maréchale.

Outre un détachement d’honneur de cadets (Ambroise, Adrien, Mathéo, Julien, Abygaëlle, Rim et Eve) aux ordres de l’adjudant Régis Menanteau, 13 emblèmes étaient portés par les cadets de la défense nantais et vendéens.

Entourant Adrien porte-fanion de l’Académie des cadets de la défense, de gauche à droite, Matthieu, Camille, Océane, Léo, Capucine, Eve, Gwenaëlle, Camille, Joseph, William, Jarod, Paulin et Thomas.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager sur Instagram! Partager sur Google+